Lettre Post Rencontre

Une réunion de la poste aux lettres est généralement prévue pour une entreprise lorsque le PDG fait une annonce ou envoie un mémo à tous les employés de l’entreprise. Il s’agit généralement d’un court préavis et ne nécessite généralement aucune explication. Il est souvent utilisé pour informer les employés des changements qu’ils ont pu manquer ou pour rappeler des dates importantes. Cependant, il y a certaines choses que vous devriez faire si cela fait partie de vos procédures commerciales habituelles.

Tout d’abord, vous devez préparer toutes les informations importantes avant la réunion. Cela pourrait inclure la date de la réunion, l’ordre du jour et toute réunion à venir qui pourrait devoir être ajoutée à la réunion. Obtenez également des copies de tous les documents que vous enverrez ou emporterez avec vous à la réunion. Cela inclut vos procès-verbaux, vos rapports financiers annuels ou tout autre document important dont le PDG aura besoin.

Vous voudrez également vous assurer que vous savez combien de temps est disponible pour la réunion. On ne devrait pas s’attendre à ce que vous soyez prêt et disponible à l’heure convenue. Assurez-vous que quelqu’un se tient près du téléphone prêt à répondre au téléphone à l’heure convenue. Si vous ne savez pas quand la réunion aura lieu, alors appelez la réunion tôt et laissez-vous 15 minutes supplémentaires afin d’être à l’heure et prêt. Avoir quelqu’un avec vous au cas où quelqu’un vous appelle au milieu de la réunion peut vous éviter beaucoup de frustration. lettre post rencontre