Dvd A La Rencontre De Forrester

dvd a la rencontre de forrester DVD Meet Le premier livre de forrester de cette série s’appelait “Le guide ultime du marketing pour les professionnels”. Dans ce deuxième livre, il reprend le même concept et le développe. Il existe de nombreux conseils sur la manière de commercialiser auprès des professionnels, de définir des objectifs et de réussir. J’ai particulièrement apprécié la section sur le marketing auprès du public familial qui est une lecture incontournable pour les personnes qui travaillent à domicile et / ou qui n’ont pas une grande équipe d’employés qui travaillent pour elles.

La meilleure partie du livre, cependant, était l’histoire personnelle de Meet Forrester. Il parle de sa famille et de ses propres succès et échecs, comment il est devenu la personne qu’il est maintenant et comment il a réussi à réussir même avec des ressources limitées. Il donne également d’excellents exemples de ce que vous pouvez faire pour développer votre entreprise et la clé de la création de votre plan d’affaires. J’aime particulièrement les chapitres sur la façon de réussir avec les médias sociaux et le réseautage. C’est vraiment intéressant et facile à comprendre.

Dans l’ensemble, DVD Meet forrester a écrit deux livres très solides qui vous guideront tout au long du processus de commercialisation sur Internet. Si vous recherchez de bons conseils sur la façon de devenir un spécialiste du marketing et ce qu’il faut pour réussir, ce livre ne devrait pas vous décevoir. Il contient de nombreux conseils utiles qui vous aideront à développer votre entreprise plus rapidement. La chose la plus importante que vous devez apprendre est de savoir comment attirer les clients et les clients. Comme il le dit à plusieurs reprises tout au long du livre, attirer des clients est la chose la plus importante que vous puissiez faire pour réussir. Il vous apprend comment créer un site Web, créer un blog et rédiger des articles et des courriels suffisamment convaincants pour attirer des clients et établir des relations. Son dernier chapitre se concentre sur la création d’un réseau en ligne et la promotion de votre entreprise afin que vous ayez plus de clients et de clients à l’avenir.